Enterrement Vie de Garçon : nos formules

Formule N°1 :

• Entrée exposition Musée du Vin : 10 €
  • Animation oenologique 3 vins français AOC : 25 €
    (Avec animation de 20 mn par un sommelier)

animation

Dégustation de 3 verres de vins Français AOC :

Après votre visite, faite une pause œnologique en profitant d'une dégustation de 3 verres de vin animée par un de nos experts (de 20 à 30 min). C'est dans une ambiance chaleureuse et familiale que notre équipe d'experts en vin vous invite à venir découvrir les plaisirs de la dégustation et à vous plonger ainsi dans l'univers magique du vin de façon ludique et agréable.

Un diplôme personnalisé est remis à la fin de la prestation au futur ou à la future marié (e).

Formule N°2 :

• Entrée exposition Musée du Vin : 10 €
  • Classe de dégustation d'1 heure s/4 vins français AOC : 45 € (sur réservation, à partir de 5 personnes)

C'est le compromis entre l'animation d'1/2 heure et le cours de dégustation de 2 heures. Une belle approche de la dégustation qui peut donner envie de suivre une formation complète dans le futur ! Vous suivez un cours de dégustation d'une heure autour de 4 vins puis vous pouvez ensuite visiter le Musée du Vin en visite libre.

Formule n°3
:

Cours de dégustation 63 €/pers (accès au Musée du Vin offert)

formation-connaissanceCours de dégustation :

Participez à un cours de dégustation le samedi matin ou après-midi. C'est dans une ambiance chaleureuse et familiale

Cliquez ici pour voir le planning des cours

Visite libre du Musée : A la suite du cours d'œnologie, profitez pleinement de ce lieu de charme unique à Paris sans perdre le moindre détail des objets exposés et optez pour une visite audio guidée (audioguide disponible en français, anglais, allemand, russe, japonais, portugais ou chinois : inclus dans le prix).